Pochoir petite étoile

Plus d'informations
20 Oct 2006 17:38 #12530 par cybcan
Pochoir petite étoile a été créé par cybcan
Salut Stef, bonjour à tous :m19:
Pour les marquages de mon wc52, je suis allé voir l'article de Stef sur les pochoirs.
Tout y est mais pour ne pas faire de co.....ries, j'aimerai bien avoir les bonnes cotes pour les étoile (sans cercle) qui sont sur les cotés des caissons.
Merci par avance pour vos réponses
Cybcan

P.S. Y a t'il parmis vous des gars ou des filles bien-sur qui réalisés des pièces pour leur dodge à partir des dossiers que Stef à bien voulu mette sur ce super site?
C'est de la curiosité, mais j'aimerai bien savoir si cela à servi à quelqu'un.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Oct 2006 22:25 #12533 par david
Réponse de david sur le sujet Pochoir petite étoile
As-tu été voir sur Militarycars.net (le lien est dans ma signature :wink: ) à la rubrique les marquages ?


Le site -- Le forum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Oct 2006 22:56 #12534 par cybcan
Réponse de cybcan sur le sujet Pochoir petite étoile
Salut David
Je reviens de faire un tour sur le site et le tableau indique que l'étoile des caissons est de 10 pouces soit de 25.4cm.
c'est pas un peu gros?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Oct 2006 06:55 #12535 par david
Réponse de david sur le sujet Pochoir petite étoile
Mon tableau a été fait à partir du manuel des marquages fait par l'armée US en 1942.
Après, il faut savoir que sur le terrain, il était plus ou moins appliqué mais dans l'ensemble, il était suivi.
Pour t'aider, j'ai trouvé quelques photos :



Le site -- Le forum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Oct 2006 10:50 #12544 par cybcan
Réponse de cybcan sur le sujet Pochoir petite étoile
Salut David
Oui effectivement l'étoile du dodge de la 1ère photo qui selon le marquage sur le capot, était si je ne me trompe pas (c'est à cause du Z) chez les Anglais, est plus en proportion du véhicule.
Je vois également que d'autres dimensions pouvaient être adoptée mais j’ai tendance à préférer la première.
Si j’ai le temps ce matin, je vais faire une étoile en papier blanc et la faire tenir à l’eau pour voir ce que ça fait, pour le coup d’œil !
(Quand ma tendre est au travail, c’est moi qui popote)

Et pour ceux qui lisent ce sujet de forum, répondez ici en donnant les dimensions de l’étoile des caissons pour voir quelle est la plus fréquente.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.332 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme