Bonjour à tous je suis le petit nouveau...

Plus d'informations
01 Aoû 2006 22:50 #12237 par jean-marc
Réponse de jean-marc sur le sujet Bonjour à tous je suis le petit nouveau...
Chacun fait ce qu'il veut avec son dodge, ne pas oublier qu'ils ont rendu de fiers services après guerre grace à leur moteur diesel.

Même si j'essaye de remettre le mien le plus proche possible de son état d'origine; j'ai pas mal de copains qui se servent encore de leur dodge comme utilitaire et qui les ferailleraient s'ils n'étaient pas diesel.

Donc, à mon avis mieux vaut un diesel qui roule qu'un essence qui pourrit au fond d'un hangar.

Mais bon, le sujet essence ou diesel ayant été maintes fois abordé passons au choses sérieuses :lol: :

Si tu as les moindres questions; n'hésites pas.

A+

Jean-Marc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2006 07:23 #12238 par mrdodge11
Réponse de mrdodge11 sur le sujet Bonjour à tous je suis le petit nouveau...
Si je trouve un dodge mazout je te fais signe mais attend toi à avoir du boulot dessus.

C'est pas le repos qui fait avancer c'est la marche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Aoû 2006 08:52 #12298 par patrick 45
Réponse de patrick 45 sur le sujet Bonjour à tous je suis le petit nouveau...
Bonjour à tous,

J'ai eu pendant 4 ans un Dodge (WC 52) avec un Perkins diesel, véhicule en très bon état mécanique et carrosserie.
Maintenant depuis trois mois, j'ai un Dodge WC 51 avec son moteur à essence.

Je connais donc bien le problème, et à mon avis, avec le diesel, on n'a pas l'agrément de conduite du moteur à essence, et en plus des difficultés pour démarrer l'hiver, un véhicule plus dur etc...

En ce qui me concerne j'ai changé mon diesel en essence, et je suis très très content.

A +

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.286 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme