recherches et questions...

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
24 Juil 2003 20:56 #1197 par Anonymous
recherches et questions... a été créé par Anonymous
Bonjour amis ""dodgers"
je restaure un wc 52 de juillet44, j'ai quelques questions et je recherches quelques piéces, merci pour vos infos :
je recherche :
1-bande caoutchouc entre réservoir et les sangles de maintien
2-supports de batterie 12 volts (partie haute/partie basse), quel type ?
3-câbles de connexion batterie (car pas présent dans le nouveau faisceau), et je crois que le cable + est entouré de fils d'acier de protection ?
4-le couvercle pour le tiroir à piéces dtéchées
5-le hayon ou porte arriére origine us
6- 2 des 6 sytémes qui permettent de bloquer les arceaux dans leur logement ( j'en ai déjà 4)
7-la burette d'huile us
8-le décontaminateur M2
9-la clef à molette du lot de bord("wrench adjustable")
10-le petit tournevis plat ("screwdriver small-n°3 de la marque "Briggeport")
11-les 2 clefs anglaises 11/32- 3/8 et 19/32-11/16 ("wrench open "de la marque "alloy")
12-l'extincteur us

Mes questions :
1-comment est fixée la tôle emboutie qui se trouve dans le prolongement du banc de droite, à côté du siége passager (y a t'il une piécé en fer, en bois ?)
2- comment sont fixées les catadioptres : vis ou boulons, etde quelle dim?
3-quelle est l'étiquette qui est collée à l'intérieur de la grande boite de secours ?
4- y atil deux types de porte ou hayon arriére ? J'ai l'impression que certaines portes avaient une sorte d'échancrure en leur milieu ou venait se positionner un troisiéme support, fixé lui à plat au niveau du plancher de la caisse bois ?
5- j'ai récupérer une piéce métallique qui se fixe sur la barre devant le treuil, et dans laquelle une découpe permets le passage de la manivelle de démarage à main.Cette piéce dispose de trois autre trous pour sa fixation.
Peut on m'indiquer le montage exacte ?

Merci à vous d'avoir lu toute mon message ! et je vous remercie par avnce de vos réponses, m^me parcellaire.
Benoit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
25 Juil 2003 22:48 #1198 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet recherches et questions...
Salut Benoit pour repondre a tes quelques questions on va commencer par quelqu'un qui pourrait avoir les pieces que tu recherches il sagit de JEEPEST ils ont un site avec toutes les pieces repertoriees:www.jeepest.com et pour ce qui est de la partie restauration (couleur,emplacement d'etiquettes ect...)tu devrais te procurer le livre d'Emile Becker DODGE VC1-WC64KD et certainement que si Stef et les autres voient ton message ils pourront te donner d'autres TUYAUX.......A+ FLIP37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.276 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme