aidez-moi recherche photos

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
06 Juil 2003 10:46 #1166 par Anonymous
aidez-moi recherche photos a été créé par Anonymous
A cette occasion je demande, à tous ceux qui le voudront bien, une panoplie de photos concernant la configuration originale de la partie cabine du Dodge WC52. En effet, celui que je viens d'acheter a été complètement remodelé à grand coup de soudure avec l'ajout d'un toit et de portes fabriqués maison. Alors si vous aviez des photos pouvant me donner un aperçu du poste de pilotage je suis prenneur, en long en large et en travers et même si vous êtes dessus, pour vous dire...nan, nan je plaisante... sans rien demander d'autre, promis, je serai très intéressé par ces photos. Aussi, quelle satisfaction, aujourd'hui je viens tout juste de commencer par l'essai d'un décapant peinture du capot moteur et de voir apparaitre sous cette couche la fameuse étoile, bref, je crois que par moment le plaisir est égoiste sauf lorsque son entourage prend le pli et laisse échapper des signes de joie, je pense à mon père, qui dans un premier m'a dit "t'es fou" et qui maintenant me dit "je vais voir avec X et Y si j'peux récupérer c'te pièce" SENSAS NON. Alors un grand merci à tous les fans Dodgistes qui me soutiendront et bonne route à tous...Phil...

Ps : en fin de semaine prochaine je vais mettre mes photos du bébé tel que je l'ai acheté (pour les amateurs puristes je penses ky vont pleurés,
à vos mouchoirs...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.167 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme