un néophite avec un wc52

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
29 Jui 2003 14:47 #1159 par Anonymous
un néophite avec un wc52 a été créé par Anonymous
Salut à tous, alors voilà, c'est fait... je suis l'heureux acquisiteur d'un Dodge WC52, qui, malheureusement, présente pas mal de modifications surtout dans la partie cabine et chassis arrière. Alors je pense avoir pas mal de boulot dans les prochains mois et je compte sur l'avis d'experts concernant la restauration de tels engins...Je compte prochainement faire un développement de mes photos avant tous travaux de rénovation et de créer un site entièrement dédié (de plus, cela me titille sérieusement de pouvoir commencer le démontage, bouh!!! j'ai déjà effectué plusieurs fois le tour du Dododge jusqu'à en faire une tranchée autour, Mouais, je plaisante...) Bon ben, heu j'vous laisse... sinon ceux qui voudrons m'apporter leurs soutiens seront les bienvenus. MON PREMIER BILAN c'est que le moteur est très sain, le chassis intact, par contre toute la carosserie est à revoir, beaucoup de rouille et de modif ici et là, c'est sans doute le plus gros du chantier, sinon l'allure générale même avec les modifications cabine et benne à l'arrière est sympa. ALORS à bon entendeur, salut, Phil...
Un grand coup de chapeau pour le site, sincèrement...

[%sig%]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
01 Juil 2003 12:16 #1160 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet un néophite avec un wc52
salut philippe...
te voila proprietaire d'un engin mythique, a la fois au niveau de l'histoire et de la consommation en essence...
etant en train ( comme beaucoup ici, qu'ils en soient salués et felicités ) de restaurer mon WC-51, je te souhaite bon courage pour remettre en etat le tien... tiens nous au courant de l'evolution de tes travaux et n'hésite pas a poser tes questions, il y a ici quelques érudits en mécanique dodge...
a bientôt,

vincent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.190 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme