Caisse arrière du WC 63

Plus d'informations
20 Avr 2006 18:48 #11339 par alain.nad
Caisse arrière du WC 63 a été créé par alain.nad
Bonjour à tous,

Mon précédent message n'a guère reçu de réponses. J'en déduis que je suis le seul (heureux) proprio d'un 63 inscrit sur ce site et habitant la Belgique na!

Je me tourne donc vers tous les membres.

Pourriez-vous me dire comment est fixée la caisse arrière d'un 63 sur son châssis? Il y a des tiges filtées fixées (soudées) à la caisse qui sont boulonnées au châssis. La caisse est-elle posée et fixée directement au châssis? Les traverses soudées sous la caisse entrent-elles directement en contact avec les longerons du châssis? N'y a-t-il pas à terme un risque de corrosion?

Merci déjà pour ces explications. J'aurai d'autres questions plus tard.

A+

Alain.
:wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Avr 2006 10:36 #11348 par michel 34
Réponse de michel 34 sur le sujet Caisse arrière du WC 63
Bonjour, ta caisse est fixé sur le chassis par l'intermédiaire des traverses qui passe sous la caisse il y a des tiges qui permettre le maintien, la dépose reste trés simple mais la caisse et de bonne taille et lourde. Pour la corrosion c'est comme partout, le pire reste les coffres de la caisse,amicalement Michel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2006 20:54 #11373 par alain.nad
Réponse de alain.nad sur le sujet Caisse arrière du WC 63
Tu possèdes un 63?
Ton expérience me sera fort utile.
J'aurai besoin de conseils pour reconstituer les ridelles en bois et les arceaux pour la fixation de la bâche ...
Merci pour l'info transmise.

Alain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2006 21:15 #11377 par fb03
Réponse de fb03 sur le sujet Caisse arrière du WC 63
Sache que les caisses de 51 52 62 et 63 sont pareil et fixées pareil seul la longeur change. Après tu as différents models.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2006 22:24 #11379 par michel 34
Réponse de michel 34 sur le sujet Caisse arrière du WC 63
J'ai eu deux 63, de la doc c'est surtout ce qu'il faut en principe ou y trouve presque tout . Pour les coudes des arceaux c'est comme les piéces
il faut chercher par les annonces ou par les amis, il doit encore en rester .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Avr 2006 01:12 #11381 par vlad74
Réponse de vlad74 sur le sujet Caisse arrière du WC 63
Il y a d'excellentes reproductions pour des prixs tout-à-fait abordable scomparé au coût de certains arceaux d'origines souvent rouillés et déformés... A moins d'avoir beaucoup de chance. J'ai acheté les miens chez: "jeep-dodge-gmc.com/" et je dois reconnaître qu'ils sont parfaitement ressemblant pour les avoir comparés avec d'autres reproductions et d'autres d'origine.
Bonne chance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Avr 2006 12:15 #11382 par michel 34
Réponse de michel 34 sur le sujet Caisse arrière du WC 63
Tu vois en cherchant juste un peu voila déja une info pour tes arceaux, effectivement actuellement on trouve des repro de qualitées, amicalement Michel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jui 2006 21:33 #11775 par alain.nad
Réponse de alain.nad sur le sujet Caisse arrière du WC 63
Salut,

J'ai pris contact avec SMI. Les coudes d'arceaux sont d'excellentes qualités même si c'est de la reprod.
J'ai fait ramener des pièces volumineuses par un copain qui est allé sur place. Les gars de chez SMI m'ont envoyés 5 arceaux sur les 10 par la poste, y a rien à dire ils sont arrivés sans aucun problème ...
En outre, ils ont tout.

A+

Alain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.182 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme