portes sur 52

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
12 Mai 2003 21:35 #1088 par Anonymous
portes sur 52 a été créé par Anonymous
bonjour a tous je possede un wc 52 et je desirais eventuellement savoir si quelqu'un aurais des plans eventuelle ou un truc pour realiser des portes alors je sais que quelques puristes me diront que ce type de dodge ne possedais pas de porte mais je fais pas mal de route , merci d'avance si quelqu'un en vend je suis preneur (je reve pas trop....) stef encore bravo pour ton exelent site .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
12 Mai 2003 21:44 #1089 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet portes sur 52
Désolé, je n'ai pas de plans de ce type en stock...

... solution plus simple : une bonne parka, un bonnet (Jeep cap), des gants et une écharpe.

Bonne chance

Stef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
13 Mai 2003 21:27 #1090 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet portes sur 52
je possède un ensemble qui equipait les dodges norvégiens mais c'est assez encombrant surtout le toit de cabine et cela traine dans mon garage et si quelqun est amateur je le cède pour pas cher a venir chercher près de lille(59)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
29 Jui 2003 13:58 #1091 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet portes sur 52
je viens d'acquérir un Dodge WC52 qui a été modifié au niveau de la cabine et du chassis arrière (plateau utilitaire avec benne). L'ajout de portes sur la cabine (fabriquées maison à l'époque) avec un peu soudure pour la fixation, problème aujourd'hui, impossible de basculé le parebrise, c'est bien dommage et je pense sincèrement revoir ce problème. Dès que j'aurai fait développé mes photos je te les enverrai. Mais je pense qu'il faut bien étudier la question pour l'ajout de portes si possible amovibles et sans détérioré l'aspect générale du Dodge. Salutations, Phil...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
29 Jui 2003 20:58 #1092 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet portes sur 52
j'avais pensé que le plus simple serait l'adaptation de portes semi rigide toile de command car
PS:est ce toi qui as demandé un plan de ridelle si oui as tu reçu les photos?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
30 Jui 2003 16:53 #1093 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet portes sur 52
figurez vous que dans le livre de François Bertin,: les véhicules américains de la libération, on voit un Dodge 52 avec un capotage particulier .Il n' a pas la simple toile (le tendelet) qui vient s'attacher au tunnel par les 2 sangles mais il y un retour qui descend derrière le dos comme un GMC . Ce qui permet de rouler la tête couverte en ayant la cargaison à l'air libre .Je me demande si sur cette photo la véhicule n'a pas des portes également . Par contre ce qui est certain c'est l'ambulance 64 KD et dont je suis sûr 'avoir vu en photo des portes . Cela doit pouvoir s'adapter sur un WC 51/52 . Mais pour les trouver cela doit être une autre histoire ! Faudrait essayer avec des portes de GMC peût etre .
Pour l'esthétique je suis du même avis que Stéphane quitte à utiliser une triple épaisseur des vêtements (de plus c'est une technique US d'époque ! )
Dernière chose, la visibilité avec les portes ! Faites une marche arrrière en hiver avec un C-car entièrement bâché c'est l'horreur !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.182 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme