carburateur ZENITH EX32 ou ER4-16

Plus d'informations
01 Mar 2006 23:20 #10796 par bramand
carburateur ZENITH EX32 ou ER4-16 a été créé par bramand
J`aie le choix de monter sur mon WC52 ,soit un carburateur ZENITH EX32 ou sinon un ZENITH ER4-16,lequel des deux serai le plus economique
merci d avance
mic

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Mar 2006 05:22 #10908 par mrdodge11
Réponse de mrdodge11 sur le sujet carburateur ZENITH EX32 ou ER4-16
bonjour pour avoir eu entre les main un dodge alimenté par un carbu non d'origine je te conseille de monter celui d'origine. De toute façon il n'y a pas de mistére un moteur de wc cela fera toujour 3.8 l et ça comsommera comme un 3.8 l de cette époque. Dit toi bien que si la solution existai nombre de ces véhicules serait encore utilisé ce qui n'est plus le cas.
si tu ne met pas l'essence qu'il faut dedans il faudra de contenter des performances en rapport au carburant consommé.
à bientôt

C'est pas le repos qui fait avancer c'est la marche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mar 2006 09:37 #10959 par reboulet
Réponse de reboulet sur le sujet carburateur ZENITH EX32 ou ER4-16
pour repondre à ta question le mieux adapté est celui d'origne ,mais pour te dépanner je te conseil le EX 32 mais sache que tu fais souffrir ta pompe a essence qui a un débit réglé en fonction du materiel d'origne ! de plus ces carbu etait utilisé sans filtre à air alors imagine un peu toutes les particules qui vont allé user ton moteur , et comme le dit si justement le collègue si tu as un carbu d'origne laisse le !

BEEPER 01 LORENZO BELLEYDOUX AIN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.184 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme