Faire revivre le forum

Plus d'informations
03 Oct 2015 18:49 - 03 Oct 2015 20:15 #15292 par C Broad Arrow
Faire revivre le forum a été créé par C Broad Arrow
Salut Stef,

Comme tu as dû le voir ce matin en regardant tes courriels, j'ai envoyé un message aux jeepers du Québec pour donner une nouvelle impulsion à ton forum. Comme je l'ai mentionné, de nouvelles jeeps sont en train de renaître ici au Québec et il s’agit cette fois-ci d’une Willys CJ2A reconstruite par François Cliche et une CJ3A reconstruite par Gerry Boucher.

La jeep civile est la continuité naturelle de ses prédécesseures militaires, la Willys MB et la Ford GPW, et l’évolution de notre imaginaire jeepiesque nous amène à dorénavant considérer les CJ2A et CJ3A comme des jeeps ayant un intérêt historique indéniable, voire incontournable, qui enrichissent une collection de véhicules militaires/utilitaires antiques.

CJ2A à François

Fichier attaché :


CJ3A à Gerry

Fichier attaché :

Cheers from Canada

Guy AKA C Broad Arrow
1945 Willys MB
1945 Chevrolet G7107
1952 M38CDN
Dernière édition: 03 Oct 2015 20:15 par C Broad Arrow.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Oct 2015 10:20 #15294 par Stef.Jeep
Réponse de Stef.Jeep sur le sujet Faire revivre le forum
Bonjour Guy,

Les CJ2 et CJ3 sont de superbes Jeep. Je me souviens encore avec émotion lorsque j'ai pu conduire la belle CJ2A du collectionneur de l'Ile d'Orléans.
J'ai bien hâte de découvrir les "petites nouvelles" de François et Gerry... sans doute l'été prochain.

Et bien entendu ce site et son forum vous sont ouverts avec plaisir pour assouvir notre "libido Olive Drab"

A+
Stef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Oct 2015 18:36 - 05 Oct 2015 16:41 #15295 par C Broad Arrow
Réponse de C Broad Arrow sur le sujet Faire revivre le forum

Stef.Jeep écrit: ...Je me souviens encore avec émotion lorsque j'ai pu conduire la belle CJ2A du collectionneur de l'Île d'Orléans...


Salut Stef,

Effectivement, une superbe CJ2A dans son jus appartenant à monsieur Morin. Ce fut une belle rencontre avec ce couple de retraités tout à fait sympathiques et accueillants sur leur domaine de l'Île d'Orléans.

Fichier attaché :


Fichier attaché :


Michel Lapointe alias Pinman qui fait le "king" à bord de cette même jeep.

Fichier attaché :


Amélie Lapointe à bord d'une Bombardier Iltis canadienne.

Fichier attaché :


Une dernière du groupe de véhicules devant le très "chic" motel Île d'Orléans.

Fichier attaché :


Je termine avec une image de la dégustation de vins et fromages que Marc Bélanger nous avait préparée ainsi qu'une dernière qui montre les très grandes connaissances de notre collègue François quand il est question de choisir un fromage de qualité pour une telle dégustation.

Fichier attaché :


Fichier attaché :

Cheers from Canada

Guy AKA C Broad Arrow
1945 Willys MB
1945 Chevrolet G7107
1952 M38CDN
Dernière édition: 05 Oct 2015 16:41 par C Broad Arrow.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.642 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme