Décret "Véhicules militaires", du nouveau

Plus d'informations
05 Mar 2006 19:06 #10872 par m201
Réponse de m201 sur le sujet Décret "Véhicules militaires", du nouveau
Il faut continué à ce mobilisés ( donc continué a signé :!: :!: ), attendre le 30 mars et si la situation ne va pas dans le bon sens et bien montré notre mécontentement avec toutes les belles manifs en prépa :wink: courage il ne faut rien lacher et surtout notre attention, ils n'attendent que sa :!: :!: :evil: :twisted:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
06 Mar 2006 09:43 #10881 par felt
Réponse de felt sur le sujet Décret "Véhicules militaires", du nouveau
Autre point ...

Pensez vous que les personnes qui viendrons neutraliser le ferons gratuitement ? Se déplacer chez quelqu'un pour neutraliser une colone de .30 sur un véhicule couteras combien ? 400, 500€ ?

Neutraliser un fusil coute dans les 120€ et il le font à St etienne ....

Je ne pense pas que l'état ai prévu un budget pour financer à la place des propriétaires !

Quesque cela peut faire d'avoir une colone de .30 ou .50 et état de fonctionement sur un véhicule ! on ne peut pas s'en servir pour taper sur quelqu'un elle est boulonée !!! A partir du moment ou l'amre est neutra ou est le problème ?

Vaste programme ...

Restons unis, je ne suis "pas concerné" vu que je n'ai pas de support d'arme sur mes véhicules mais restons solidaires de ceux qui en ont !
Encore que j'ai un support de fusil et dans le décret il est fait mention de transport d'arme ... donc je dois être concerné aussi légalement parlant.

Fabien
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
06 Mar 2006 09:50 #10882 par emileway
Réponse de emileway sur le sujet Décret "Véhicules militaires", du nouveau
D'autant plus que deja ils manquent de personnel à St Etienne, et que (mis à part Rdv avec un armurier) les delais sont enormes...

Bref pour neutralisé une colonne cela va bien prendre 1 an ou 2..

Tout cela est d'un grotesque Enarquien.....

Jeep Willys MB 1943
Dodge WC 56 _ 1943
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
06 Mar 2006 22:22 #10893 par Stef.Jeep
Réponse de Stef.Jeep sur le sujet Décret "Véhicules militaires", du nouveau
Hello,

Puisqu'une majorité nette ne s'est pas dégagée durant le week-end, je vais maintenir la pétition ouverte jusqu'à la publication des détails relatifs à la neutralisation des supports d'armes.

Il n'y a plus qu'à attendre... et j'avoue être curieux de savoir en quoi va consister la neutralisation d'un support de mitrailleuse :roll:

A+
Stef
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
08 Mar 2006 17:20 #10918 par thierryb
Réponse de thierryb sur le sujet Décret "Véhicules militaires", du nouveau
Personnellement je pense que tant qu’un texte officiel n’est pas écrit il faut maintenir la pression. De plus des règles claires n’ont pas été évoquées pour nos amis propriétaires de blindés. Imaginer qu’il faille débourser une somme important simplement pour faire constater qu’un véhicule blindé (Half track par exemple) n’est pas armé ou démilitarisé et qu’en plus la préfecture traîne les pieds pour accorder une autorisation… ou qu’un support de 12.7 doive être neutralisé officiellement par soudure ou meulage au prix d’un point de soudure de St-Etienne…à mon avis plus d’un aura vite fait le calcul et se débarrassera de son équipement ce qui serait dommage (même si je trouve personnellement qu’il y a trop de jeep mitrailleuses dans le convois :? ).
Bref, je suis pour le maintient de la pétition…
Regardez le petit reportage d’hier, 7 mars sur France 3 Lorraine à 19h12 (dans le 19/20) ; la remarque de l’avocat en fin de reportage confirme qu’il ne faut pas relâcher maintenant…

Thierry.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
11 Mar 2006 23:41 #10990 par felt
Réponse de felt sur le sujet Décret "Véhicules militaires", du nouveau
J'ai peur ..

Vivement que le document définisant les neutra sorte mais je pense qu'on est en traind e se faire avoir de manière magnifique.

La ffve ne communique que avec ça :
www.ffve.org/communique_militaire020306.htm

Et c'est loin d'être positif ...

Fabien
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
12 Mar 2006 17:06 #10999 par m201
Réponse de m201 sur le sujet Décret "Véhicules militaires", du nouveau
Soyons sur nos gardes et attendons le 30 mars :wink: :!: :!:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Mar 2006 10:51 #11035 par vinces
Réponse de vinces sur le sujet Décret "Véhicules militaires", du nouveau

mrdodge11 écrit: salut à tous si la bonne nouvelle se confirme il faudra dire merci à la ffve et au mvcg.


Ok, un grand merci. :D :D

mrdodge11 écrit: Encore une fois c'est grace au "syndiqués" que les non adhérent égoistes et radin vont pouvoir continuer à promener avec leurs véhicules.
c'est comme au travail les non syndiqués critique les syndicats devant le patron mais se garde bien de refuser les rtt ou les avantages aquis et font l'autruche quant les cotisations arrivent.
J'espére que certains arrêterons enfin de rouler perso.
Ils ne sont pas obligé departiciper au sortie mais 50 € par ans c'est pas la mer à boire quant on a plusieurs millier d'euros dans sont garage.
De toute façon dans 15 jours tous ces "amateurs" aurons oublié et recommencerons à faire n'importe quoi et si un jour on nous reprend comme cible (facile de tirer un pigeon quant il a un fil à la patte) je crains que ce ne soit pas pour exercice cette fois!!!


La par contre je ne partage pas du tout ton analyse, Chacun fait comme il l'entends et je me refuse absolument a me "syndiquer" apres de quelque association que ce soit et je ne pense pas avoir a en rougir, La liberté c'est aussi cela. Ton petit passage sur les syndicats, le patron et les RTT n'ont rien a faire ici, c'est un forum de Jeep pas une estrade politique.

J'ai été contacté il y a quelque année par une association et je suis donc allé les voir afin de me rendre compte de ce qu'ils faisaient et j'ai été particulierment deçu car j'ai eu l'impression qu'a part "rouler les mécaniques" en treillis a coté du barbecue il n'y avait pas grand chose a coté. Que certains clubs soient des pointures, comme peut-etre le MVCG, Ok mais dela a rendre une inscription neccessaire pour pouvoir rouler en ancienne (jeep ou autre) il y a une marge. D'ailleurs apres avoir lu quelques déclarations de clubs au plus chaud de cette histoire, il est clair a mes yeux que bon nombres cherchaient surtout a récupérer l'argent de futurs cotisants en nous promettant la fin des véhicules militaires si on ne venaient pas chez eux. Pourtant la situation semble se decanter tout doucement dans un sens positif et sans que ces adhésions n'aient été neccessaire, le bon sens est finalement en train de l'emporté.

Lorsque je me balade dans les chemin par chez moi les écolos crient a l'assasin parce que je detruit la planete, maintenant c'est les clubs qui me disent que je suis un egoïste et un radin,
Bon il va falloir que je m'y fasse: Je suis un MONSTRE..... Je pense que je vais m'y faire finalement :lol: :lol:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Mar 2006 15:09 #11038 par jeromesp95
Réponse de jeromesp95 sur le sujet Décret "Véhicules militaires", du nouveau
salunt vinces,

alors la je te rassure je suis un monstre aussi !!!

- Fin du message modéré -
Inutile de jeter de l'huile sur le feu...
Merci de ta compréhension.
Stef

No buisness, just memory !!
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Mar 2006 19:19 #11040 par j-r
Réponse de j-r sur le sujet Décret "Véhicules militaires", du nouveau
MOI AUSSI JE SUIS UN MONSTRE :lol: :lol:

amicalement
J-R
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Mar 2006 19:21 #11041 par gilbert
Réponse de gilbert sur le sujet Décret "Véhicules militaires", du nouveau
Rasrez vous la planète est truffée de monstres :lol:

M201 n°série 03161
blog: mavma4x4.skyrock.com
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Mar 2006 19:23 #11042 par gilbert
Réponse de gilbert sur le sujet Décret "Véhicules militaires", du nouveau
je voulais écrire "rassurez vous" mais mon clavier merde :cry:

M201 n°série 03161
blog: mavma4x4.skyrock.com
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Mar 2006 19:48 #11045 par jeromesp95
Réponse de jeromesp95 sur le sujet Décret "Véhicules militaires", du nouveau
pas de probleme stef, je te comprend c normal :wink:

No buisness, just memory !!
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Mar 2006 20:11 #11046 par mrdodge11
Réponse de mrdodge11 sur le sujet Décret "Véhicules militaires", du nouveau
bonsoir pour répondre aux monstres mon propo n'était pas dans le sens d'obliger qui que ce soit.Le gouvernement et la pour cela.
En fait je pensai à tor que cetain aurais pus comprendre que plus il y à de fédéré plus notre cause est " facilement" défendable. Par ailleur je suis d'accord pour dire que certain club ont cru bon de faire peur pour encaisser des cotis.J'ai moi même interpelé des persones de ma fédé(fédération francaise MVCG) sur cette dérive malsaine.
Daccord aussi sur le menque d'intéret d'adhérer aux clubs de grilleurs de saussices locaux qui ne nous apportent pas que du bien et c'est peu de le dire.
par contre je ne pense pas avoir dérivé sur le plant politique car le modérateur n'aurais pas menqué de supprimer mon message.
J'ai juste fait un paraléle avec le comportement des français présent dans mon entreprise. Désolé pour ceus qui ce sont senti visé!!!!!!!

C'est pas le repos qui fait avancer c'est la marche
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Mar 2006 20:20 #11047 par mrdodge11
Réponse de mrdodge11 sur le sujet Décret "Véhicules militaires", du nouveau
J'allais oublier si la situation à peut étre évolué en notre faveur c'est que la fédé MVCG travaille depuis deux ans sur le sujet. Sans ce travail et donc sans les cotis des c... qui payent en ce moment vous seriez trés mal.
à méditer mais de toute façon vous vous en foutez tant que l'on ne vous oblige pas à cotiser ou à découper vos engins.


Bonne mentalité le gouvernement doit rigoler

C'est pas le repos qui fait avancer c'est la marche
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.347 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme