REMORQUE

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
19 Jui 2003 12:36 #449 par Anonymous
REMORQUE a été créé par Anonymous
JAIMERAI SAVOIR SI UNE REMORQUE DE GMC POUVAIT A LEQOQUE ALLER SUR UNE JEEP EN 1944?CA SE FAISAIT?
AUSSI SAVEZ VOUS LES PRIX ENVIRONS DUNE REMORQUE DE GMC OU DE JEEP?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
19 Jui 2003 17:36 #450 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet REMORQUE
Techniquement je pense que la remorque peut s'atteler à une Jeep.
Cependant vu le diamètre des roues de la remorque, il y a fort à parier qu'elle va "piquer du nez".
De plus l'attelage ne va pas avoir un aspect très cohérent.
Enfin la remorque "GMC" de part sa charge utile nécessite peut-être d'être titulaire du permis E.

Et puis il faut penser à la pauvre petite Jeep qui va devoir tirer cette lourde charge !!! Déjà qu'une 1/4 Ton c'est pas léger !!!

Pour les prix c'est selon l'état et l'origine (US d'époque ou européen d'après guerre).
Je pense cependant qu'une remorque "GMC" est moins cher qu'une remorque 1/4 Ton (dans un même état de conservation).

A+
Stef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
20 Jui 2003 07:16 #451 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet REMORQUE
Ayant une jeep, un dodge et des GMCs ainsi que des remorques des 2 types je peux tu dire que tu ne peux tracter une remorque de GMC avec une jeep, si ce n’est qu’occasionnellement ou en cas de nécessité. Elle est bien trop lourde pour la pauvre petite. En plus, même en tournant le crochet en position basse, la remorque pence vers l’avant. Et enfin, elle pèse plus de 500 kg, ce qui interdit officiellement son attelage derrière un VL. Mais bon ,si après tout ça tu veux quand même en acheter une, il faudra compter environ 200 à 750 euros suivant l’état. Et puis si tu n’en trouves pas j’en ai une à vendre à 200 euros…
Par contre derrière un Dodge, pas de problème… c’était fréquent pendant la guerre…

Thierry.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
20 Jui 2003 19:53 #452 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet REMORQUE
MERCI POUR LES INFOS JE CROIS QUE FINALEMENT JE VAIS PRENDRE UNE REMORQUE DE JEEP....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.170 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme