ASSURANCES

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
03 Mai 2003 21:45 #203 par Anonymous
ASSURANCES a été créé par Anonymous
SLT JE DEVRAIS ETRE ACQUEREUR DUNE JEEP WILLYS MB DE 42, mon pbm cest lassurance car jai que 19 ans et je voudrais la mettre en collection....
quelqu un a til une idee car jai regarde un peu partout et je peux pas lassurer car jai pas 3 ans permis jai 1 an;;;;

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
04 Mai 2003 01:43 #204 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet ASSURANCES
je suis curieux de ton probleme car je voudrais m'acheter une jeep a restaurer et la faire passer en collection, est-ce que c'est une particularité de ton assurance ou est-ce général (dans la legislation) ?
autre question, est-ce que ca a ete facile de trouver une jeep ? il faut compter a peu pres combien pour une willys ou une ford a renover (pas peur du boulot) ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
04 Mai 2003 12:24 #205 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet ASSURANCES
salut ,malheureuseument je crois que pour l'assurance collection pour la majorite des agences il faut avoir plus de 25 ans et 3 ans de permis et posseder une autre voiture.
Pour les tarifs il y en a a tous les prix,le probleme est qu'il faut pouvoir les retaper car quand elles sont pas cheres tu en aura pour tres cher en achat de pieces ou en donnant a faire a un professionnels ce que tu ne peux pas faire toi meme(manque de matos ou de competences)
je pense que la regle principale est d'aller la voir !!!!
Sinon tu as dans pratiquement tout les magazines de coitures de collection des annonces.
Je pense que maintenant tu dois avoir un debut vers 6000€.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
04 Mai 2003 20:53 #206 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet ASSURANCES
MOI JE VIENS DE MACHETER UNE WILLYS DE 42 6500 EUROS QUASI NEUF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
04 Mai 2003 23:14 #207 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet ASSURANCES
Je suis passé par là... J'avais 14 ans quand j'ai acheté ma jeep Willys. Pour l'assurance collection il n'y avait qu'une solution : la mettre au nom de mon père... J'ai attendu d'en avoir 25 pour la mettre à mon nom...
J'en 34 ans maintenant et je l'ai toujours cette jeep, qui est toujours fidèle au poste (même en 6 Volts)… Comme quoi c'est un investissement durable... Alors si vous êtes motivé et que vous avez un peu de ronds à mettre dedans, n'hésitez pas, allez-y !!! Et c'est mieux que de claquer 3000 euros pour tuner votre 205 GRD avec des jantes de 17 pouces...

Thierry.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
05 Mai 2003 10:32 #208 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet ASSURANCES
Salut,
pour info une jeep en carte grise collection côte générallement moins qu'une carte grise normale, car peut être plus contraignant et le retour d'un CGC à la normale est difficilement possible.
La meilleure solution semble en effet de mettre l'assurance au nom de ton père, même si la carte grise est à ton nom ; et le temps que tu la repare, tes 25 ans ne seront pas loin !
Sinon, il faut bien distinguer carte grise de collection de l'assurance collection : tu n'a pas besoin d'une carte grise collection pour obtenir l'assurance collection qui est destinée aux vieilles voitures qui roulent peu , mais ce type d'assurance peu être aussi contraignant car tu n'a le droit que : de te balader, faire des défilés, faire des expositions statiques; donc tout autre activité est prohibé comme aller au travail, faire ses courses avec, participer à une course de trial, etc...
Pour info, je paye quelque chose comme 340 francs par an, donc ça peu valoir le coup...
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
06 Mai 2003 08:03 #209 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet ASSURANCES
Pour plus d'infos tu peux aller sur le site de icc assurances www.iccassurances.fr/

fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
09 Mai 2003 11:37 #210 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet ASSURANCES
pour les assurances collections elles ne sont pas aussi contraigantes que cela c'est comme tout cela depends des assurances et des closes que tu veux y rajouter.Plus tu rajoutes de closes plus c'est cher!!!
Mais avec une assurances collection j'ai un pote qu allait au travail avec maitenant est ce que le prix et les garanties valaient le coup,faut voir?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.163 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme