Pièces détachée

Plus d'informations
10 Mar 2009 16:04 #13995 par peyrou
Pièces détachée a été créé par peyrou
Bonjour,
Tout le monde parle de pièces contrefaites, de pièces de mauvaises qualité en provenance d'extrème orient etc....
Devant refaire un embrayage ( M-201 24 V. ) comment savoir ( et reconnaitre ) si la butée, le disque, etc.. que je vais recevoir sont de bonne qualité.
Merci.
Meilleures salutations.
François

Francois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mar 2009 21:25 #13997 par Stef.Jeep
Réponse de Stef.Jeep sur le sujet Pièces détachée
J'avoue être curieux des réponses car lorsqu'il faut remplacer une pièce j'ai les mêmes inquiétudes que toi :?

Je repousse par exemple le remplacement des vis platinées et du condensateur compte tenu des déboires de mes amis avec ces pièces de refabrication :evil:

Je ne vais pas non plus reparler d'une expérience malheureuse avec un calorstat neuf de marque Wahler qui a bien failli me couter un moteur :twisted: :twisted:

Je ne vais pas non plus parler du maitre cylindre neuf qui fuit au bout d'un an. :twisted: :twisted: :twisted:

Je vais encore moins parler d'un disque d'embrayage neuf qui m'a lâché au bout d'un an. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Heureusement ces expériences s'étalent sur une période de 15 ans.
Malheureusement il n'y aura pas toujours du "NOS" et la chasse aux pigeons n'est pas prête de s'arrêter.

A+
Stef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Mar 2009 21:26 #13998 par gilbert
Réponse de gilbert sur le sujet Pièces détachée
Salut,
je pense que le mieux est de demander à ton vendeur de te donner des pièces de qualité US en principe elles existent en copie, sinon à moins de voir marqué "made in china" ou autre pour certaines pièces impossible de voir, d'autant plus que pour l'embrayage c'est important

M201 n°série 03161
blog: mavma4x4.skyrock.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mar 2009 00:59 #14002 par peyrou
Réponse de peyrou sur le sujet Pièces détachée
Bonsoir,
Tout le monde se plaint des contre-façons et puis là plus de son plus de lumière !
Allons droit au but : Où puis-je me fournir en pièces avec la plus sécurité possible ( sur mon mail privé, bien sûr ) ?
Merci.
Meilleures salutations.
François

Francois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mar 2009 21:31 #14003 par gilbert
Réponse de gilbert sur le sujet Pièces détachée
MP regardes ta boite ;)

M201 n°série 03161
blog: mavma4x4.skyrock.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.173 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme