Est-ce que je peux l'acheter ?

Plus d'informations
04 Mai 2007 08:14 #13379 par alex64
Est-ce que je peux l'acheter ? a été créé par alex64
Bonjour à tous,

Est-ce que d'après vous je peux acheter cette jeep Hotchkiss ?

C'est un moteur essence, carte grise collection, le bloc moteur a été gelé (traduction svp)














Le prix est de 5000€

Pouvez-vous compléter cette liste si je veux l'américanisé (hé oui j'ai pas les moyen de m'acheter une Willy's)

Black out avant et arrière, pneus, jantes ? Compteur, rétros (fournis)

Merci beaucoup pour vos renseignements

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
04 Mai 2007 11:27 #13380 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Est-ce que je peux l'acheter ?
Hello!
L'état général de la Jeep a l'air satisfaisant, mais il en veut cher pour le prix, 5000 euros avec un moteur cassé et une rénovation générale, glups !.
Pour info, ma Jeep je l'ai acheté 4400 euros avec le moteur refait et dans un état correct.
Tu peux aussi te renseigner sur le prix des pièces sur les différents sites comme Jeepest, Jeep village,ect, de voir le prix des pièces et ne pas être surpris au moment de la rénovation.
Moteur gelé signifie que pendant une période de gel (hiver ), l'eau contenue dans le moteur à gelé et fendu le bloc.
A+
Cyril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2007 16:19 #13381 par moon
Réponse de moon sur le sujet Est-ce que je peux l'acheter ?
Avec un peu de chance, c'est juste une pastille de sablage qui a sautée, a verifier du coté droit derriere la dynamo et le distributeur , sinon le bloc est fendu donc un changement s'impose avec en plus un changement de pistons car je doute que tu retrouve un bloc a la meme cote cylindre. reparation pas trés cher si tu la fais simplemnt, mais tant qu'a y etre il faut faire une bonne RG du bloc (soupapes + guide + planification) et la ca commence a chiffré.
pour le prix, une 6/12 volt me parait raisonnable comme base si la cisse n'est pas trop pourri, reste le Pb des feu arrirere.
Pour info j'ai une hochkiss a vendre reste une couhe de finition + sellerie complete a acheter( j'ai prefere laissé le choix) pour 8000 euro moteur boite + caisse et ponts entierement revisés et repeint a partir du metal nu.
A+ Moon
PS banlieu de Toulouse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2007 16:19 #13382 par alex64
Réponse de alex64 sur le sujet Est-ce que je peux l'acheter ?
Merci Cyril. J'ai contacté le vendeur pour baisser le prix et si il refuse bein tant pis, j'en trouverai d'autres lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2007 20:49 #13384 par gilbert
Réponse de gilbert sur le sujet Est-ce que je peux l'acheter ?

Alex64 écrit: Merci Cyril. J'ai contacté le vendeur pour baisser le prix et si il refuse bein tant pis, j'en trouverai d'autres lol


je pense que c'est plus sage, bon la caisse a l'air saine, mais côté moteur il est mort, sur la photo on dirait qu'il est fendu sous le distributeur.

M201 n°série 03161
blog: mavma4x4.skyrock.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Mai 2007 23:43 #13385 par alex64
Réponse de alex64 sur le sujet Est-ce que je peux l'acheter ?

moon écrit: Avec un peu de chance, c'est juste une pastille de sablage qui a sautée, a verifier du coté droit derriere la dynamo et le distributeur , sinon le bloc est fendu donc un changement s'impose avec en plus un changement de pistons car je doute que tu retrouve un bloc a la meme cote cylindre. reparation pas trés cher si tu la fais simplemnt, mais tant qu'a y etre il faut faire une bonne RG du bloc (soupapes + guide + planification) et la ca commence a chiffré.
pour le prix, une 6/12 volt me parait raisonnable comme base si la cisse n'est pas trop pourri, reste le Pb des feu arrirere.
Pour info j'ai une hochkiss a vendre reste une couhe de finition + sellerie complete a acheter( j'ai prefere laissé le choix) pour 8000 euro moteur boite + caisse et ponts entierement revisés et repeint a partir du metal nu.
A+ Moon
PS banlieu de Toulouse.


Je viens de voir ton message (on a envoyer nos messages en même temps). Merci pour ta proposition mais mon budget est de 5000€.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mai 2007 11:01 #13386 par moon
Réponse de moon sur le sujet Est-ce que je peux l'acheter ?
Pas grave, mais cela peut intéresser quelq'un d'autre.
Pour le bloc gilbert a raison c'est une belle fissure sous ton distributeur. A savoir que je dispose aussi d'un bloc nu a revoir completement pour pas cher. en tout cas moins cher que chez nos detaillant favoris.
A+ Moon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mai 2007 18:27 #13387 par alex64
Réponse de alex64 sur le sujet Est-ce que je peux l'acheter ?
Bonsoir à tous,

Je laisse tomber la jeep, sur un autre forum, un gar a vu la jeep et il m'a dit que les renforts de caisse sont pourris et que ça demander beaucoup trop de travail.

C'est pas grave, je relance mes recherches.

@lex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.392 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme