Identification Indenor

Plus d'informations
23 Avr 2007 20:28 #13348 par pol4x4
Identification Indenor a été créé par pol4x4
Bonjours à tous.

Nouveau, je commence par me présenter: Je suis donc Pol 38ans marié et père de 2 enfants et depuis peu propriètaire d'une M201 dieselisée de 1963. :m15:

Mon problème est donc le suivant, comment identifier le moteur qui équipe ma Jeep, et savoir si la cloche d'embrayage et la boite sont d'origines?

Le moteur est donc un Indenor et porte le n°7942000503, de plus le bouchon d'huile porte le logo Citroën.

Voilà, si quelqu'un a les compétences pour identifier ce type de moulin... :wink:
Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2007 21:43 #13351 par gilbert
Réponse de gilbert sur le sujet Identification Indenor
Bonjour et bienvenue sur le forum, pour le moteur je ne sais pas te répondre, mais il me semble qu'il doit y avoir une plaque avec d'autres renseignements que le N° par ex le type ( 4/85 4/88 4/90) .de plus sur la CG il doit y avoir la cylindrée, pour la cloche elle n'est pas d'origine jeep car spécifique au moteur diésel, la boite c'est vite vu, si elle est à 3 rapports 1° non synchro et que le plancher n'est pas recoupé pour une boite plus grosse c'est surement une boite jeep, en principe les montages sérieux d'un diésel ont une boite 4 adaptée car beaucoup plus solide que la jeep qui ne supporte pas longtemps la puissance et les à coups du diésel.

M201 n°série 03161
blog: mavma4x4.skyrock.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2007 07:36 #13358 par pol4x4
Réponse de pol4x4 sur le sujet Identification Indenor

Gilbert écrit: Bonjour et bienvenue sur le forum, pour le moteur je ne sais pas te répondre, mais il me semble qu'il doit y avoir une plaque avec d'autres renseignements que le N° par ex le type ( 4/85 4/88 4/90) .de plus sur la CG il doit y avoir la cylindrée, pour la cloche elle n'est pas d'origine jeep car spécifique au moteur diésel, la boite c'est vite vu, si elle est à 3 rapports 1° non synchro et que le plancher n'est pas recoupé pour une boite plus grosse c'est surement une boite jeep, en principe les montages sérieux d'un diésel ont une boite 4 adaptée car beaucoup plus solide que la jeep qui ne supporte pas longtemps la puissance et les à coups du diésel.


Merci Gilbert!

Ma carte-grise n'est pas renseignée en ce qui concerne la cylindrée, mais j'ai découvert un autre n° frappé sur le bloc: X2040988X .
Le tablier à été vraisembablement découpé pour rentrer le moteur, celui-ci est incliné sur la droite et le démarreur est coté gauche
Voilà je vais continuer a explorer le moulin voir si je decouvre autre chose :wink:

Pol
Néo jeeper :mrgreen:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.169 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme