Fuite d'huile moteur reniflard Wrangler 2.5

Plus d'informations
02 Jan 2007 06:32 #13029 par skubiszewski
Fuite d'huile moteur reniflard Wrangler 2.5 a été créé par skubiszewski
Bonjour à tous; il y a quelques semaines je me suis rendu acquéreur d'un Wrangler 2.5; j'en suis fier car cela fait plusieurs années que je souhaitais en avoir un; lorsque je l'ai cherché, aucun problème, aucune fuite, il fonctionnait, à priori, bien; par contre il y a 15 jours j'ai constaté une fuite d'huile sous le cater du filtre à air; j'ai ouvert le boitier et le filtre à air, (remplacé par un neuf par le vendeur lors de la vidange), était imbibé d'huile; j'ai eu peur et j'ai appelé mon vendeur qui m'a rassuré en me disant qu'il ne s'agissait que d'un clapet éventuellement bloqué qui empêchait de faire la régulation des vapeurs d'huiles ! J'ai tout néttoté et refait un peu de route (je roule vraiment très doucement, par habitude) et la fuite continue; après avoir ouvert une nouvelle fois le bac du filtre à air, je me suis rendu compte qu'il y avait un mélange crémeux, très gras et de couleur blanche ! En souhaitant tout nettoyer, le tuyau du reniflard semblait presque bouché (crasse noires); je l'ai correctement nettoyé, et j'ai refait quelques kilomètres mais la fuite semble persister. Il y a un trou au fond du bac du filtre à air et je pense que l'huile coule par cet oriffice. Le filtre à air quand à lui est imbibé de ce laitage. Je suis inquiet. Pouvez vous me répondre rapidement, s'il vous plaît ? Je n'ai pas remarqué de fumée blanche ou bleu à la sortie du collecteur d'échappement. En dehors de ce problème le xrangler semble très bien fonctionner.Un grand merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2007 18:54 #13074 par Stef.Jeep
Réponse de Stef.Jeep sur le sujet Fuite d'huile moteur reniflard Wrangler 2.5
Bonsoir,

Bienvenue parmis nous.
Je ne pense pas que ce forum soit le meilleur pour trouver une réponse à votre problème.
Nous traitons plutôt des Jeep anciennes telles que les Willys, Ford ou Hotchkiss.
Je pense qu'un site comme celui-ci serait plus approprié :
www.jeepmania.com/
ou encore
perso.orange.fr/fabien.chabanne/fram-1.html

Cependant il est possible qu'un des membres ait la réponse...

Bonne chance
Stef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.173 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme