Suite à la réponse de SARKO STEPH

Plus d'informations
10 Déc 2006 10:45 #12871 par juju
Suite à la réponse de SARKO STEPH a été créé par juju
EH bien, en voilà une réponse!!

Je vais vous en donner une.

Je ne vois pas en quoi vous endossez toute responsabilité, votre mission ici et d'animer un forum et non pas de donner des leçons de morale aux gens. On en reçoit suffisament tous les jours par des gens qui n'en possède meme pas un échantillon sur eux.

Je pensais que ce forum était un espace de parole libre, et que l'on pouvait s'autoriser à poser des questions, même les plus idiotes ( désolé).

Effectivement la loi et c'est la loi.
Effectivement, les assurances sont ceux qu'elles sont.
Effectivement nous connaissons les risques en cas d'accident.
Effectivement NUL n'est censé ignorer le LOI.

J'ai cru lire un jour une de vos phrases

" ces lois à la con nous incitent à jouer aux cons"

Trouver une carte grise pour une jeep sortir de grange, c'est un peu jouer au con...


Mon intention était de marier une carte grise célibataire avec une jeep sans papier. Voilà tout.

Bon je m'arrête là car je m'énerverais.

Je vais faire une petite pause dans ce forum.

Bon week end à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2006 18:35 - 10 Déc 2006 21:01 #12873 par rp256
Réponse de rp256 sur le sujet Suite à la réponse de SARKO STEPH
Juju,

Tu te trompes totalement sur l'utilisation d'un forum internet ou d'un blog.
Ce n'est pas un espace où chacun peut dire tout et n'importe quoi. Comme pour tout propos, il existe des rêgles et des lois, une sorte de limite qu'il ne faut pas franchir.

Contrairement à un échange verbal, le seul responsable au vu de la loi est celui qui gère le site internet ou le blog. Aussi, tu comprendras aisément que ce dernier n'a nulle envie de voir débarquer les représentants de l'ordre chez lui, un beau matin, surtout pour des propos qu'il n'a lui même pas émis.

Donc, il est malheureusement nécessaire de modérer les propos trop tendancieux afin de dégager le webmestre de toute responsabilité. Mieux, si chacun est respectueux des propos tenus, cette modération n'est pas de mise.

Evidemment, qui n'a pas parlé de telle ou telle chose un peu "limite" vis à vis de la réglementation. De vive voix, généralement, ces propos sont portés devant un comité restreint avec des gens connus (celui qui criairait sur les toits devant un assemblée d'inconnus, des propos repréhensibles est tout bonnement inconscient). Il n'y a donc pas de trace et pas de preuve. C'est limite mais bon, pas vu, pas pris.

Un forum ou un blog garde une trace écrite et une signature informatique. Un chat, par contre, n'en garde pas... :wink:

Juju, profite donc de ta pose de ce site pour réfléchir à tout cela. Tu nous reviendras sans doute bien vite quand tu auras compris :wink: .

A+
Stéphane

Ford GPW S# 261341 - DOD March 27th, 1945 - matching numbers - REG# 20725120 S
Transportation Equipment Company T1 1/4 ton trailer - Japan Ordnance Command rebuilt
Bantam T3 1/4 ton trailer S# 24473 - DOD July 17th, 1943 - ACM# 56323

[img]...[/img]
Dernière édition: 10 Déc 2006 21:01 par rp256.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2006 20:30 #12875 par juju
Réponse de juju sur le sujet Suite à la réponse de SARKO STEPH
Tu as certainement raison.

Mais tu sais, les esprits anticorformistes, ceux qui supportent mal l'ordre et la discipline sont très rétifs aux interdits.
Mon intention n'était pas de porter préjudice, ni au webmaster, ni au forum mais de trouver une solution à un problème.
Le mot "interdit" écrit en rouge dans la réponse,m'a agacé et j'ai un peu vu rouge aussi.
J'ai cru qu'on voulait me formater alors je me suis hérisser, voilà tout.

Bref je m'en excuse et effectivement soyons plus malins sur les forums que ce que je n'ai été.

à bientot Steph, Stéphane and co.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2006 23:31 #12877 par Stef.Jeep
Réponse de Stef.Jeep sur le sujet Suite à la réponse de SARKO STEPH
Bonsoir,

Si j'ai écrit en gras et en rouge que la cession d'une carte grise est interdite c'est parce que la veille je venais déjà de le dire concernant une CG de GMC.

Merci de m'avoir rappelé que je n'ai pas toujours été une "oie blanche" vis à vis des règlements.
Dans ces conditions je ne suis effectivement pas le mieux placé pour vous répondre.
Faites ce que bon vous semble.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.131 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme