carte grise CJ3B pour une JH101? ça passe?

Plus d'informations
10 Déc 2006 09:52 #12869 par juju
J'ai un ami qui possède une JH101.
Il souhaite lui refaire une jeunesse mais n'a pas de CG.

On lui propose une CG de CJ3B.

Normalement c'est bon, car c'est la meme caisse et le meme chassis?

J'attends vos précieux avis sur la question

MERCI
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
10 Déc 2006 10:21 #12870 par Stef.Jeep
Réponse de Stef.Jeep sur le sujet carte grise CJ3B pour une JH101? ça passe?
Je vais le dire une nouvelle fois :evil:

La vente, l'échange ou le don d'une carte grise est ABSOLUMENT INTERDIT

La carte grise est attachée à un véhicule, seul le véhicule peut être vendu, ou donné (le "véhicule" peut se limiter à un chassis non roulant).

Pour répondre à la question posée :
NON une carte grise de CJ3B ne peut pas "faire l'affaire" pour une JH car au dela de l'aspect général il s'agit de deux véhicules totalement différents du point de vue mécanique (moteur plus puissant pour ne citer qu'un des aspects).

N'oubliez pas que d'ici un an nos véhicules devront passer un contrôle technique obligatoire.
Si l'on peut espérer une certaine clémence de la part des contrôleurs, je ne pense pas qu'ils "couvrent" ce grand bazar de cartes grise non conformes.

Enfin en cas d'accident corporel je ne donne pas cher de votre compte en banque lorsque votre assureur découvrira la "magouille", il aura tôt fait de se dégager de sa responsabilité et vous laissera seul assumer les frais...

Je rappelle que pour obtenir une carte grise (de collection) pour un véhicule en"sortie de grange" il faut passer par la FFVE.

Concernant les annonces de "vente de carte grise", je précise que c'est la dernière fois qu'elles seront admises sur mon site car je ne tiens pas à être associé à ce qui aux yeux de la Loi peut être assimilé à un traffic de véhicules.

A+
Stef
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.172 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme