choix de moteur indenor sur JEEP

Plus d'informations
31 Oct 2006 17:01 #12672 par gilbert
Réponse de gilbert sur le sujet choix de moteur indenor sur JEEP

pierre écrit: Oui,mais le train avant sera plus lourd,elle perd en maniabilité,il faudrait une direction assitée

pas de problème, il y a aussi une direction assistée, et 4 freins à disques :lol:

M201 n°série 03161
blog: mavma4x4.skyrock.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Oct 2006 17:04 #12673 par gilbert
Réponse de gilbert sur le sujet choix de moteur indenor sur JEEP

nico13 écrit: quel horreur un moteur diseul sou le capot d'une jeep c'est la premiére foi que je voi çà cela m'efraie

tu sais c'est l'éternelle question, le pote en question est trialiste avant d'être collectionneur, et il se trouve très bien comme çà :lol:

M201 n°série 03161
blog: mavma4x4.skyrock.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Oct 2006 17:38 #12674 par nico13
Réponse de nico13 sur le sujet choix de moteur indenor sur JEEP
je ne critique pas les performance car je ne sait pas qu est que ça donne mais mon point de vue est strictement esthétique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2007 22:33 #13106 par jeepers
Réponse de jeepers sur le sujet choix de moteur indenor sur JEEP
:D salut les Jeeper, je reviens faire un tour sur le Forum.

alors bon, moi je roule en m201 diesel. je suis en train de la restaurer de a à z et je lui change son moteur.

pour ne pas être embaiter, il faut lui mettre le moteur du J7 (en 2,1l) à cause du couple et de sa conception prévue pour mouliner le fameux XD85P4, c'est le plus fiable, celui que l'on trouve partout dans les casses MAIS pour toute adaptation, il faut la cloche spécifique moteur Indénor (attention 2 models existent) et le volant moteur et le mécanisme d'ambrayage qui peux contenir le disque Jeep d'origine (çà évite de changer l'axe de boite) moi je change tout l'ensemble, si t'es interressé, je te le vends (c'est l'ensemble Homologué) 8) :wink:

je met à la place un 505 avec la Grosse cloche (mais c'est pas Homologué sur route)
attention à ceux qui veulent monter un 505 ou 604, il faut la Grosse cloche (introuvable) le système de mécanisme d'ambrayage et les supports moteur adaptés.
il faut aussi surélever la Jeep car le carter est plus large et plus profond et tape sur le pond avant en tt ou trial :cry:
en tout cas avec l'ancien moteur, je n'ai jamais planter la Jeep, je me suis même fait un terrain au tractopelle chez-moi, c'est vrais que beaucoups me dise qu'avec l'augmentation de poids sur l'avant, çà va merder, je vais bien voir, je la monte en pond de M38 avec arbres de roues renforcés car le couple du 505 est suppérieur à celui essence et les arbres dégagent directs. :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2007 05:41 #13107 par vinces
Réponse de vinces sur le sujet choix de moteur indenor sur JEEP
Avant de modifier une Jeep en Diesel pensez a la CG il parait que les mines n'accepte plus ce type de modif...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2007 06:33 #13108 par Stef.Jeep
Réponse de Stef.Jeep sur le sujet choix de moteur indenor sur JEEP

Avant de modifier une Jeep en Diesel pensez a la CG il parait que les mines n'accepte plus ce type de modif...


Ni aucune modifications des caractéristiques techniques du véhicule telles que changement du type de boites ou de ponts, ajout d'une assistance de freinage ou installation de freins à disques etc, etc... à moins que la Jeep ne soit destinée qu'à participer à des activités sur "circuit" (trial par ex.)

Sur la route, il y a donc infraction au Code de la route et risque de déchéance d'assurance en cas d'accident.

Mais cela a déjà été dit et redit, on va finir par croire que je deviens gateux.

A+
Stef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.192 secondes
Copyright © 2021 Free Joomla! 4 templates / Design by LTheme
Free Joomla templates by Ltheme