Le WC57 de Pierre


Pierre nous présente ce WC57 :
"je vous adresse une photo de mon véhicule, vous comprendrez pourquoi il ne nécessite pas une restauration du chassis ( effectuée certainement par l'ancien propriétaire).

 

 

Il ne me manque qu'un moteur en bon état car l'actuel est usé jusqu'à la corde( dernière côte, soupapes HS, bloc fêlé ).
De plus cet engin est un WC 57 dont le treuil à été supprimé à une certaine époque.
J'ai fait récemment l'acquisition d'une épave de WC56 équipé d'un treuil ! et la mise en route du moteur nous a démontré que ce dernier fonctionnait comme une horloge . Je vais donc monter ce moteur dans un premier temps, puis le treuil dans un second temps.

Par contre , plus tard ( car notre petit club ne manque pas de chantiers : 3 jeep à reconstruire, 1wc51, 1 gmc), nous espérons detenir assez de pièces pour reconstruire à partir du chassis de l'épave actuelle , un dodge dont la destination n'est pas encore définie ( wc51 ou ambulance) en fonction de la carrosserie que nous aurons en rab)."

Groupe de Conservation de Véhicules Militaires en Côte Basque.

Pour contacter le propriétaire : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Imprimer E-mail

All for Joomla All for Webmasters