Le WC52 de Thomas

Quelques photos d'un Dodge WC52 en bel état mais que Thomas a décidé de refaire, il nous explique pourquoi...

 

 

 

Bonjour, c'est Thomas le "proprio" du Dodge version desert, chose dont je ne suis pas fier du fait qu'il avait été peint par des amateurs, et je ne parle pas de la mécanique qui était en très bon état mais mal remontée et pas au bon endroi. Et pour achever le massacre ils ont été mettre une boite de transfert de dodge 6x6 soit disant pour avoir des rapports plus court (mon oeil oui) cela faisait plus de bruit qu'autre chose. Et bien j'ai résolu le problème en y remettant une 4x4.
Et la raison pour laquelle je me suis décidé a le remettre en kaki est toute simple il y avait de la rouille au garde boue et sur le coté gauche de la caisse de plus quand je ne vois pas du vert cela me donne des boutons "nous ne sommes pas dans le Sahara"


Voici donc le résultat après une légère restauration (le Dodge était déjà très propre) et une bonne couche d'Olive Drab.

 

Mon Blog: http://ironwings9.skyblog.com/
Le site du net : http://www.users.skynet.be/amicbascoll

 

Pour contacter le propriétaire : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Imprimer E-mail

All for Joomla All for Webmasters